Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congomonpays.
Congomonpays.
  • Ce qu'on appelle union, dans un corps politique, est une chose très équivoque; la vraie est une union d'harmonie, qui fait que toutes les parties, quelques opposées qu'elles nous paraissent, concourent au bien général de la société...Jean Bertin L.L
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2008

JÉSUS DE NAZARETH... 3 jours de la Passion qu'a vécu Jésus pour nous sauver... Alléluia !!!

JÉSUS DE .NAZARETH.. 3 jours de la Passion qu'a vécu Jésus pour nous sauver... Alléluia !!!


"Sur le point de passer de ce monde à son Père, Jésus, levant les yeux au ciel, dit : «Père, l’heure est venue !  Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, et que, par le pouvoir que tu lui as donné sur toute créature, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.  Or, la vie éternelle consiste en ce qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.  Je t’ai glorifié sur la terre : j’ai achevé l’oeuvre que tu m’as confiée.  Et maintenant, toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même en m’accordant cette gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde fût créé.

"«J’ai manifesté ton nom aux hommes que tu m’as donnés du milieu du monde.  Ils étaient à toi ; tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole.  Ils ont maintenant la conviction que tout ce que tu m’as donné, vient de toi.  Car je leur ai transmis les paroles que tu m’as confiées, et ils les ont reçues.  Ils ont vraiment admis que je suis venu de toi, et ils ont cru que c’est toi qui m’as envoyé.

"«Je prie pour eux, mais je ne prie pas pour le monde.  Je prie pour ceux que tu m’as donnés, et qui sont à toi.  Tout ce qui est à moi est à toi, et tout ce qui est à toi est à moi, et je suis glorifié en eux.  Je ne reste pas dans le monde, mais eux vont rester dans le monde, et moi je vais auprès de toi.»"

Plus on agit suivant la raison, plus on est libre (Leibniz)

JBL/peupleuniducongo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité